Tennis club Hambach Roth


News
Cap 2020

Cap 2020

Publié le 02 avril 2019

#tchrcap2020

Cap 2020

Nous nous souvenons tous de la poignée de main historique entre le président de la ligue de tennis Lionel OLLINGER et le maire de la commune de Hambach-Roth Gaston MEYER, le dimanche 28 aout 2016 lors de l’assemblée générale du TC-HR

Ce geste symbolique sera une impulsion pour notre projet de création de deux nouveaux courts extérieurs à côté des courts couverts. En effet les cours de Hambach sont déjà à cette époque impraticable depuis presque deux ans, ce qui entrave le développement du TC-HR.

Aujourd’hui, le projet sort enfin de terre et le premier coup de pelle a été donné marquant le démarrage d’un chantier qui s’étalera sur plusieurs mois.

CAP2020 : le comité du TC-HR aura encore quelques mois pour preparer la nouvelle saison sportive 2020 et pourra proposer à ses adhérents un nouveau complexe doté d’infrastructures de qualité. (Rappelons également que des travaux de rénovation ont déjà commencé en 2017 par le Club House, puis en 2018 le hall d'entrée et s'achèveront également cette année par les vestiaires.)

Nous vous invitons à suivre la progression des travaux sur Facebook et Instagram avec l’hashtag #tchrcap2020.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.