Tennis club Hambach Roth


News
La 25ème Coupe de la CASC au TC-HR en 2020
< | >

La 25ème Coupe de la CASC au TC-HR en 2020

Publié le 04 novembre 2019

Bravo à tous les joueurs et joueuses pour leur disponibilité, leur engagement et leur sportivité - Anne, Peggy, karin, Gilbert, Gaby, Anthony, Thomas, Rolando, Fabrice - Jean-Luc et Yann. Félicitations également pour le travail des deux capitaines, Francine STEIN et Dave WINTERSTEIN.

La 25ème Coupe de la CASC au TC-HR en 2020

Devant un public de connaisseurs, la finale de tennis du challenge de la communauté d’agglomération Sarreguemines confluences (Casc) a tenu toutes ses promesses. En effet, samedi, en demi-finale, Hambach-Roth avait pris le dessus sur Puttelange-aux-Lacs sur le score de 4 à 1 et Sarreguemines avait disposé de Woutsviller sur le même score.

En finale dimanche, lors du simple dames, Anne Bouring (30/1) de Hambach-Roth avait fort à faire devant Amélie Herborn (30/1) de Sarreguemines. La Hambachoise est sortie victorieuse du match, sur le service de son adversaire, au deuxième set, sur le score de 6/3-6/3.

Le premier simple homme était pour le Hambachois Yann Maurer (30/1) un peu plus facile, il a pris le point du match contre Tristan Doan (30/2) sur le score de 6/2-6/2.

Le troisième simple messieurs était donc décisif. Fabrice Hehn-Jung, de Hambach-Roth, n’a pas tremblé devant le jeune Sarregueminois Boduc Doan, 15 ans (30/2). Il est sorti vainqueur d’un match acharné sur le score de 6/2-6/4. Le double qui rapportait 2 points n’étant plus nécessaire a quand même été disputé : finalement, Hambach-Roth faisait carton plein 5 points à 0.

Joëlle Funfrock, membre du comité du Cos, a mis l’accent dans son discours sur la joie et l’honneur d’avoir pu accueillir tous ces clubs pour le tournoi. Elle a aussi souligné le bon esprit et le fair-play de tous les joueurs. Sonia Fraiboeuf et Marc Zingraff, tous deux vice-présidents de la Casc, étaient présents pour la remise des coupes ainsi que le responsable du comité départemental du tennis, Armand Raith.

Coupes et fleurs ont été remises et un vin d’honneur a été offert par le COS tennis.

Le TC-HR fécilite l'ensemble des joueurs et joueuses qui ont permis le retour de la coupe au sein du Club.

Bravo à tous les joueurs et joueuses pour leur disponibilité, leur engagement et leur sportivité - Anne, Peggy, karin, Gilbert, Gaby, Anthony, Thomas, Rolando, Fabrice - Jean-Luc et Yann.

Et félicitations également pour le travail des deux capitaines, Francine STEIN et Dave WINTERSTEIN.

Photos associées

Coupe de la CASC 2019

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.